domenica 12 giugno 2016

Une italienne à Strasbourg

Et voilà donc! Mon premier post en français.  J'ai hésité beaucoup avant de le faire car je fais pas encore beaucoup de confiance à mon français mais il faut essayer dans la vie pour savoir si on est capable ou pas,  non?

On commence par quoi?
Alors... Je suis une fille italienne, né à Turin. Ma histoires c'est pas trop intéressant mais de temps en temps je peux essayer à vous raconter quelque chose pour vous amuser.

Pourquoi je suis ici,  à Strasbourg? Tout simplémente pour continuer mes études dans la cuisine: en Italie j'ai fréquenté le lycée hôtelier (5 années d'école ) et après mon bac pro (on peut l'appeler comment ça,  je crois ) il y a eu la possibilité de venir ici pour continuer ma formation avec un apprentissage de cuisine.

Mon rêve a toujours été ÊTRE UNE Cuisiniere. Travailler en cuisine,  préparer et découvrir des nouvelles choses tous les jours,  avoir une équipe dans la quelle peut faire toujours confiance et l'énergie qu'il y a pendant les services. C'est quelque chose que on peut pas comprendre si on a jamais essayé de vivre comment ça, dans ce monde là.

Pouvoir aller à vivre en France et essayer à poursuivre tout ça...été le top pour moi quand je l'avais découvert l'anné dernièr.
Mais les choses on pris une tournure différente depuis quelques mois..

Nessun commento:

Posta un commento